Question fréquemment posée
Pas de connextion WiFi
Dernière mise à jour il y a 4 ans
- assurez-vous que le routeur est actif Cas 1) le footswitch ne connecte pas votre WiFi - vérifier le SSID (nom du WiFi) et le mot de passe - assurez-vous que le SSID ne contient pas de caractère spécial (comme l'espace, *,;%! ...) et est inférieur à 20 caractères - si vous utilisez la fonction WPS, assurez vous que : - le SSID (nom du WiFi) n'est pas caché - vous avez lu le manuel d'utilisation du routeur - l'appui sur le bouton WPS doit souvent etre d'une durée de une a trois seconde, verifiez que lorsque vous avez appuyé dessus, le routeur clignote Cas 2) votre ordinateur ne parvient pas à connecter le footswitch WiFi - déconnectez tout WiFi précédent et localisez celui nommé "myfoot" (ou le nom que vous avez donné au pied dans une configuration précédente) - n'attendez pas les fenêtres pour confirmer la connexion, à la place; l'écran de la pédale de commande doit afficher un indicateur vert indiquant que l'ordinateur est connecté au WiFi - puis ouvrez http://192.168.4.1 et ajuster les paramètres WiFi Dans tous les cas, il est conseillé de redémarrer les dispositifs réseaux.