Question fréquemment posée

Pas de connextion WiFi
Dernière mise à jour il y a 3 ans

- assurez-vous que le routeur est actif

Cas 1) le footswitch ne connecte pas votre WiFi

- vérifier le SSID (nom du WiFi) et le mot de passe

- assurez-vous que le SSID ne contient pas de caractère spécial (comme l'espace, *,;%! ...) et est inférieur à 20 caractères

- si vous utilisez la fonction WPS, assurez vous que :
   - le SSID (nom du WiFi) n'est pas caché
   - vous avez lu le manuel d'utilisation du routeur
   - l'appui sur le bouton WPS doit souvent etre d'une durée de une a trois seconde, verifiez que lorsque vous avez appuyé dessus, le routeur clignote

Cas 2) votre ordinateur ne parvient pas à connecter le footswitch WiFi

- déconnectez tout WiFi précédent et localisez celui nommé "myfoot" (ou le nom que vous avez donné au pied dans une configuration précédente)

- n'attendez pas les fenêtres pour confirmer la connexion, à la place; l'écran de la pédale de commande doit afficher un indicateur vert indiquant que l'ordinateur est connecté au WiFi

- puis ouvrez http://192.168.4.1 et ajuster les paramètres WiFi

Dans tous les cas, il est conseillé de redémarrer les dispositifs réseaux. 

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !